
LA COVID-19… et les voyages avec le Centre La Tienda !
Voici un extrait du courriel envoyé à nos clients enregistrés à nos voyages actuels…
et qui vous mettra à l’affût de ce que nous gérons et planifions actuellement. Nous sommes transparents afin que vous sachiez que vous êtes tous importants pour nous !
Bien le bonjour à nouveau cher(e) client(e),
Nous souhaitons absolument que vous ne soyez pas atteint par le virus qui frappe de plein fouet la planète entière, ni vous, ni un(e) de vos proches.
Comme vous le savez, la situation actuelle évolue d’heure en heure. De notre côté nous faisons tout en notre pouvoir afin de suivre et adapter nos opérations et propositions selon chacune des annonces faites par nos gouvernements.
Nous souhaitons de tout cœur minimiser l’impact de votre investissement voyage, car justement, la thématique principale de ceux-ci, est de vous faire du bien !
Nous travaillons donc de façon très étroite avec tous nos fournisseurs afin de modifier la date des voyages, et ce, afin de vous faire partir en 2020 – en toute sécurité et hors de tout doute absolu au niveau de la sécurité pour votre santé et de celles et ceux qui vous entourent et des fournisseurs à destination.
Comme vous le savez, c’est une situation mondiale, et tout le monde est fortement touché par la situation.
Notre défi bien sûr, et pour toutes les entreprises du monde, est actuellement de planifier « le futur » qui, nous souhaitons autant que vous, redeviendra normal le plus rapidement possible.
Puisqu’au moment d’écrire ce courriel, nous ne savons pas QUAND se terminera cette crise, mais que nous avons espoir que tout rentrera dans l’ordre, comme nous le voyons d’ailleurs pour la Chine, et toutes les autres crises passées, la vie reprendra vraiment « tranquillement » mais « sûrement » après cet épisode qui marque actuellement notre histoire.
Pour vous tenir au courant de ce sur quoi nous travaillons afin que vous ne perdiez pas espoir, et minimiser l’impact sur les montants déjà investis. . . .
Merci et bravo également à tous les agents de voyage de ce monde qui travaillent d’ailleurs de façon tout aussi exceptionnelle que ce virus.
(lire ce blog qui est comme un doux cri d’alarme d’une agente de voyages)
Croyez-nous, on veut continuer de vous faire voyager.
Voici en résumé seulement ce qui est actuellement proposé aux clients. Les procédures leur ont été envoyé :
NOUVELLES DATES pour les voyages suivants :
Via Francigena = recédulé du 10 au 29 octobre 2020.
Chemin Portugais (hôtels) = recédulé du 26 septembre au 18 octobre 2020
Chemin Portugais (Auberges) = Juin 2020 annulé. Ce voyage est transféré sur le voyage de septembre 2020
Autriche | Camino Francés | Chemin Portugais septembre (Auberges) | Bateau | Arménie | Népal
Tous ces voyages sont « actuellement » maintenus. Mais vous comprendrez que nous annoncerons au fur et à mesure selon l’évolution de la situation s’ils sont toujours au programme. Nous en sommes absolument conscients et agirons en conséquence et vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.
…
Nous sommes bien sûr conscients que les dates proposées ici modifient votre agenda vacances, comme tous les agendas du monde aussi. Nous espérons sincèrement qu’elles vous conviendront, car nous souhaitons autant que vous, que ces voyages aient lieu pour les bonnes raisons.
En terminant, nous tenons à vous dire qu’en tant que TPME (Très Petite et Moyenne Entreprise) nous travaillons vraiment très fort et que nous prenons très au sérieux, tous les niveaux de cette situation que personne n’aurait cru vivre dans leur vie !
On se souhaite tous ensemble, que ce chemin nous apporte également la découverte d’une nouvelle et positive façon de voir la vie !
Veuillez accepter notre sincère gratitude et nos remerciements pour votre soutien continu qui nous permet de poursuivre notre mission.
Cordialement,
Mickaël Maniscalco et Anne St-Hilaire.